... et en fuschia !

Le dernier snood en Terre Neuve de Phildar. J'ai juste oublié de le prendre en photo, une fois terminé, mais il est aussi beau que les autres.

... en corail...

La série pour Anaëlle, complétée des mitaines, réalisées dans une laine plus fine, Partner 3,5 toujours de Phildar.

En bleu...

Voici pour Amandine le bonnet et le snood. Ils sont réalisés en Rapido de Phildar et ce sont toujours les mêmes modèles que les précédents, mais je ne m'en lasse pas...

Dès que les fêtes de fin d'année sont passées, j'ai repris les aiguilles et réalisé bonnets, snoods et mitaines.

Un snood ! vous avez dit snood ?

C'est l'hiver et bien qu'il ne fasse pas très froid, il est agréable de tricoter ce genre de choses. Celui-ci est pour moi, dans un camaïeu de bleu et de noir que j'aime beaucoup. C'est toujours de la laine Phildar, qualité Terre Neuve. 

Encore un snood !

Le premier snood a rencontré tellement de succès qu'il a fait des petits ! En voici un autre, toujours dans la même laine, mais dans un autre coloris, très doux ! Avis aux amateurs, il y a d'autres coloris dans la gamme !!!

Autre snood

Un nouveau snood, cette fois en couleur "camel", toujours aussi chaud. Celui-ci ira affronter le froid de Reims !

Snood

Voila ! le snood est terminé ! Quelques heures de travail, une grosse laine et des aiguilles n° 10 ont donné ce magnifique snood très chaud et très moelleux, réalisé dans un point fantaisie. Il permettra à Gaelle d'affronter agréablement les rigueurs de l'hiver lorsque le mistral se déchaîne.

Echarpe enfant

J'ai fait une courte pause dans la réalisation du pull "minion", ce qui a donné cette écharpe d'un beau bleu "pétrole" tricotée dans la qualité Rapido de Phildar en côtes anglaises.

J'ai reçu samedi la commande de laine Phildar : il s'agit d'une laine très douce et gonflante dont je vais faire un snood très moelleux. Je pense le commencer d'ici quelques jours. A suivre...

Echarpe et bonnet

Ce bonnet Phildar me plaisait beaucoup avec sa bordure et son pompon en laine fourrure noire. Une fois terminé, il me restait encore de la laine, j'ai alors décidé de faire l'écharpe assortie.